Comment fonctionne mon compte de fidélité ?

Votre Compte Fidélité est à enregistrer lors de votre passage en caisse dans votre Magasin Bric ada Brac. Ce dernier vous permet de cumuler des points sur vos achats d’un même magasin, soit 1 € acheté = 1 points fidélité. Lorsque vous atteignez 150 points, votre fidélité est récompensée par un bon d’achat de 5…

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Que se passe-t-il si l’un de mes articles est déposés sur un autre stand ?

Même si l’équipe de votre Magasin Bric ada Brac s’affaire chaque jour au bon rangement de votre stand, Il est tout à fait probable qu’un article soit déplacé. Si cet article passe en caisse après votre départ, il sera automatiquement rajouté à votre cagnotte, en attente de votre prochaine réservation. Si ce même article est retrouvé…

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Est-ce possible de faire reprendre ou échanger un article ?

Tout article acheté ne pourra être ni reprit, ni échangé comme stipulé en caisse. Cependant, n’hésitez pas demander à l’équipe de votre Magasin Bric ada Brac de pouvoir tester ou essayer un article, dans la mesure du possible, en vous mettant à disposition des piles et un comptoir test électrique.

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Puis-je tester/essayer un article en magasin ?

Afin de pouvoir essayer ou tester un article, rapprocher vous de l’équipe de votre Magasin Bric ada Brac. Vous aurez également à disposition des piles et un comptoir test électrique pour vérifier l’état d’un article.

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Puis-je amener un article en mauvais état ?

Tout article défectueux doit comporter une note informative de son état, sans quoi votre Magasin Bric ada Brac se réserve le droit de le refuser s’il estime que ce dernier ne répond pas aux normes d’hygiène ou de sécurité.

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Quels sont les articles non acceptés ?

Pour des raisons de sécurité et d’hygiène, certains articles ne peuvent pas être acceptés au sein de votre Magasin Bric ada Brac. Voici les articles à prescrire : Armes (sauf éléments de collection sans percuteur) – Eléments inflammables – Bouteilles de gaz – Produits alimentation – Véhicules motorisés – Tous matériaux défectueux n’ayant pas été implicitement stipulé sur l’étiquette.…

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Est-ce que je dois changer d’étiquettes à chaque réservation ?

Chaque réservation effectuée de votre Espace Client sur la borne automatique de votre Magasin Bric ada Brac, est associé au même code barre. Toutes coordonnées de facturation créées en plus sera associées à ce même code barre. Vous pourrez donc avoir plusieurs coordonnées de facturation pour un même code barre et ainsi conserver vos étiquettes…

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Puis-je modifier une étiquette ?

Si vous souhaitez modifier une étiquette pour un changement de prix, par exemple, il vous suffira de vous présenter à l’accueil de votre Magasin Bric ada Brac afin que l’équipe vous installe en zone de départ/arrivée. Une fois installé, il vous suffira de remplacer l’étiquette   existante par une nouvelle. Attention ! Toutes étiquettes ayant un prix…

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Combien coûtent les étiquettes ?

Les étiquettes code barre sont gratuites. Lors de votre réservation, l’équipe de votre Magasin Bric ada Brac vous remettra une ou plusieurs planches de 65 d’étiquettes. Une pour chaque semaine réservée. Néanmoins, si vous veniez à en manquez, il vous suffira de vous présenter à l’accueille muni de votre mandat pour récupérer une nouvelle planche.

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