A combien d’étiquettes ai-je droit ?

Lors de votre réservation, l’équipe de votre Magasin Bric ada Brac vous remettra une ou plusieurs planches de 65 d’étiquettes. Une pour chaque semaine réservée. Néanmoins, si vous veniez à en manquez, il vous suffira de vous présenter à l’accueille muni de votre mandat pour récupérer une nouvelle planche, et ce, gratuitement.

Lire la suite

Comment le code barre des étiquettes est-il attribué ?

Le code barre de vos étiquettes est associé à l’identité civile enregistrée lors de la création de votre Espace Client sur la borne automatique de votre Magasin Bric ada Brac. Toutes coordonnées de facturation créées en plus sera associées à ce même code barre. Vous pourrez donc avoir plusieurs coordonnées de facturation pour un même code barre…

Lire la suite

Comment bien remplir mon étiquette ?

Pour bien remplir votre étiquette, écrivez tout d’abord lisiblement le prix et sa désignation dans les espaces dédiés. Par exemple : « Jeux de société UNO » – « 3 € ». Pour les vêtements indiquez également sa taille et sa couleur. Tous articles ayant une étiquette avec un prix barré, rayé ou raturé, ne pourra être vendus. De même…

Lire la suite

Puis-je modifier un prix sur l’un de mes articles ?

Si vous souhaitez modifier un prix, présentez-vous à l’accueil afin que l’équipe de votre Magasin Bric ada Brac vous installe en zone de départ/arrivée. Une fois installé, il vous suffira de remplacer l’étiquette existante par une nouvelle. Attention ! Toutes étiquettes ayant un prix barré, rayé ou raturé, ne pourra être vendus.

Lire la suite